5 métiers2100 collaborateurs

Construction
Avec plus de 100 000 maisons construites depuis 100 ans, le Groupe HEXAOM est leader de la construction de maisons en France.
En savoir plus

Rénovation, extension
Aujourd’hui leader français sur le marché de rénovation de maisons, HEXAOM se positionne depuis 2017 sur le marché de la rénovation BtoB.
En savoir plus

Promotion
Poursuivant sa stratégie de diversification, en 2018, le Groupe HEXAOM est entré sur le marché de la promotion avec sa marque HIBANA.
En savoir plus

Aménagement
foncier
Depuis 2015, le Groupe HEXAOM a créé son activité d’aménagement foncier afin de renforcer sa position d’acteur majeur de l’habitat en France.
En savoir plus

Services
En tant qu’acteur majeur de l’habitat, HEXAOM développe depuis plusieurs années une activité de services notamment portée par le courtage en financement.
En savoir plus
Infos financièresActualités
Chiffre d’affaires 2020
Chiffre d’affaires 2020 en hausse de 4,7% à 881,3 M€ : Activité en croissance sur tous les métiers du Groupe au 4ème trimestre : +12,8% – Succès de la stratégie de diversification et bonne dynamique de l’activité commerciale

Interview maison connectée avec Sébastien Perrissoud
Interview de Sébastien Perrissoud pour Schneider Electric Découvrez l’interview de notre collaborateur SébastienPerrissoud, Responsable Produits et Innovation au sein du Groupe. Sébastien est en charge […]

HEXAOM, 6e Meilleur Employeur de France 2021
C’est avec une immense joie que nous vous annonçons qu’HEXAOM a été classé 6e meilleur employeur de France, dans la catégorie Immobilier. Le bien-être de […]
5 GénérationsDes Esprits Pionniers

Le Groupe Maisons France Confort se réinvente et devient HEXAOM
Pour son 100ème anniversaire en 2019, le Groupe Maisons France Confort a entrepris un chantier de fond pour redéfinir les fondamentaux de son identité. La marque doit en effet pouvoir porter la stratégie de diversification et d’acquisitions développée depuis plusieurs années.
En devenant HEXAOM, et en signant « Ensemble pour bâtir l’avenir », le Groupe renouvelle son engagement auprès de ses 40 marques et se positionne, pour les décennies à venir, comme un acteur référent de l’habitat en France.
