Dans cette campagne de communication dynamique célébrant un siècle d’expertise en construction de maisons, HEXAOM a en effet conçu un événement promotionnel inédit dans la profession : faire gagner, chaque mois (septembre, octobre, novembre), un avoir d’une valeur de 100.000 euros à déduire sur le prix de sa maison. Rappelons que ce montant correspond selon HEXAOM à la construction d’une maison type de 90 m2.
Début octobre a sonné l’heure du tirage au sort du premier gagnant de cette seconde vague, réalisé sous contrôle d’huissier de justice. Précisons que les heureux gagnants, Emeline Crosnier de Bellaistre et Jean-Pierre Saussois, ont signé un contrat de construction avec l’Agence Maisons Balency de Ormoy (91). La direction régionale HEXAOM Ile de France leur a donc remis officiellement la dotation de 100.000 euros lors d’une cérémonie organisée le 16 octobre.
Rendez-vous est donné, début novembre et début décembre, pour l'annonce des nouveaux heureux gagnants d'une maison (avoir de 100 000 €).