5 métiers2300 collaborateurs

Construction
Avec plus de 100 000 maisons construites depuis 100 ans, le Groupe HEXAOM est leader de la construction de maisons en France.
En savoir plus

Rénovation, extension
Aujourd’hui leader français sur le marché de rénovation de maisons, HEXAOM se positionne depuis 2017 sur le marché de la rénovation BtoB.
En savoir plus

Promotion
Poursuivant sa stratégie de diversification, en 2018, le Groupe HEXAOM est entré sur le marché de la promotion avec sa marque HIBANA.
En savoir plus

Aménagement
foncier
Depuis 2015, le Groupe HEXAOM a créé son activité d’aménagement foncier afin de renforcer sa position d’acteur majeur de l’habitat en France.
En savoir plus

Services
En tant qu’acteur majeur de l’habitat, HEXAOM développe depuis plusieurs années une activité de services notamment portée par le courtage en financement.
En savoir plus
Infos financièresActualités
Chiffre d’affaires 9 mois 2023
Chiffre d’affaires 9 mois 2023 : +8,4% à 755,6 M€ – Perspectives confirmées – Prises de commandes au 30 septembre 2023, en ligne avec les anticipations du Groupe – Le Groupe HEXAOM confirme ses objectifs

Challenge Habitat Innovant 2023
Trois médailles pour les marques du Groupe HEXAOM au Challenge organisé par le Pôle Habitat FFB ! Vendredi dernier, le Pôle Habitat FFB organisait son Séminaire […]

HEXAOM partenaire de l’Union Sportive Houdanaise de Handball
Nous sommes fiers de vous annoncer notre nouveau partenariat avec l’Union Sportive Houdanaise de Handball, section Handisport 💪 Fortes de valeurs communes, la Direction régionale […]
5 GénérationsDes Esprits Pionniers

Le Groupe Maisons France Confort se réinvente et devient HEXAOM
Pour son 100ème anniversaire en 2019, le Groupe Maisons France Confort a entrepris un chantier de fond pour redéfinir les fondamentaux de son identité. La marque doit en effet pouvoir porter la stratégie de diversification et d’acquisitions développée depuis plusieurs années.
En devenant HEXAOM, et en signant « Ensemble pour bâtir l’avenir », le Groupe renouvelle son engagement auprès de ses 46 marques et se positionne, pour les décennies à venir, comme un acteur référent de l’habitat en France.
