Le mot du Président

HEXAOM

Le mot du Président

HEXAOM,

c’est un Groupe qui est fier de son esprit de fédération, fort de son esprit de famille singulier, solide grâce à son esprit d’équipe.

Un état d’esprit unique, porté chaque jour par chacun de nous, et qui s’exprime aujourd’hui pleinement au travers de notre nouvelle marque. Nous sommes très heureux de vous la présenter au fil de ces pages et de partager avec vous nos valeurs, notre mission et notre vision.

L'édito de Patrick Vandromme

Président de HEXAOM

Patrick Vandromme

En mai 1919 notre Grand-père déposait les statuts de notre entreprise et créait les « Établissements Prout Frères », puis notre Père en changea le nom de la société en mars 1980 pour l’appeler « Maisons France Confort ».

2019 c’est le centenaire de l’entreprise, une entreprise toujours familiale avec 5 générations qui a su s’adapter et traverser les décennies pour devenir leader de la construction et de la rénovation de maisons.

C’était l’occasion pour ce centième anniversaire de redéfinir les fondamentaux de notre identité en décidant de donner un nouveau nom à notre Groupe en devenant HEXAOM et en signant « ensemble pour bâtir l’avenir ».

Notre Groupe renouvelle ainsi son engagement auprès de toutes les sociétés qui nous ont rejoints et de nos clients en se projetant dans les décennies à venir.

Avec ce nouveau nom, nous affirmons par « hexa » notre présence sur toute la France et la sonorité du « om » renvoie immédiatement à « home », l’habitat sur toutes ses formes, notre cœur de métier.

Nous avons pour objectif d’accroitre notre visibilité et notre puissance afin de permettre, au Groupe, aux sociétés qui le compose de se renforcer mutuellement en associant ce nom à la communication de nos 40 marques commerciales.

Nous entendons ainsi témoigner d’une double promesse, celle de devenir un sceau de qualité et un gage de fiabilité auprès des entités qui composent le Groupe, les collaborateurs et collaboratrices, les partenaires, les clients et les collectivités.

Nous nous dotons également d’une nouvelle signature fédératrice « ensemble pour bâtir l’avenir » qui ne craint pas d’affirmer l’envergure de nos ambitions, une signature qui s’adresse d’abord aux 2.000 hommes et femmes qui constituent les forces vives de toutes les sociétés du Groupe

Le Groupe, c’est avant tout un esprit fédérateur, un esprit de famille mais aussi un véritable esprit d’équipe que nous retrouvons au travers cette nouvelle identité, du manifeste qui l’accompagne, du film et du livre de marque.

100 ans, un nouveau nom et de grandes ambitions pour commencer ensemble le deuxième centenaire de notre histoire.

 

Bonne visite et à bientôt j’espère.

Patrick VANDROMME