Être bien chez soi
n’a jamais été
aussi important

Aménager aujourd’hui les territoires de demain

Connu jusqu’alors comme le leader de la construction de maisons, HEXAOM entend désormais être reconnu pour son approche globale de l’habitat en France.

Cinq secteur métiers

Un esprit fédérateur

Depuis 1919, cinq générations d’une même famille se sont succédées à la direction de ce qui est aujourd’hui HEXAOM. Une success story entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d’affaires caractérisé par sa complexité.

Une entreprise familiale

L’habitat de demain, ça fait 100 ans que nous l’envisageons 

HEXAOM fête son 100ème anniversaire en 2019. En un siècle, nous avons fait grandir notre esprit fédérateur et développé notre approche globale de l’habitat français.

100 ans d’histoire

100 ans au service de l’habitat et aujourd’hui 1 de plus à vos côtés …

Infos financièresActualités

Actualité

01 juin 2022

La 5ème génération prend la direction du Groupe HEXAOM à compter du 1er juin 2022

HEXAOM confirme qu’à compter du 1er juin 2022, la Direction Générale du Groupe est confiée à Loïc Vandromme avec à ses côtés Éric Vandromme et Antoine Vandromme qui sont nommés Directeurs Généraux Adjoints et conservent leurs fonctions de Directeurs de région.

Partenaire majeur du Stade de Reims jusqu’en 2025 !

Actualité

18 mai 2022

Partenaire majeur du Stade de Reims jusqu’en 2025 !

HEXAOM partenaire du Stade de Reims pour la 4e saison consécutive ! Nous sommes fiers de vous annoncer le renouvellement de notre partenariat avec le Stade […]

Interview de Loïc Vandromme pour Superimmo

Revue de Presse

15 mai 2022

Interview de Loïc Vandromme pour Superimmo

Dans son article du 13 mai 2022, Superimmo fait le point sur le marché de la construction de maison individuelle avec Loïc Vandromme, le Secrétaire […]

5 GénérationsDes Esprits Pionniers

Le Groupe Maisons France Confort se réinvente et devient HEXAOM

Pour son 100ème anniversaire en 2019, le Groupe Maisons France Confort a entrepris un chantier de fond pour redéfinir les fondamentaux de son identité. La marque doit en effet pouvoir porter la stratégie de diversification et d’acquisitions développée depuis plusieurs années.

En devenant HEXAOM, et en signant « Ensemble pour bâtir l’avenir », le Groupe renouvelle son engagement auprès de ses 48 marques et se positionne, pour les décennies à venir, comme un acteur référent de l’habitat en France.

Le Groupe HEXAOM