Retour

1 décembre 2022

Challenge Habitat Innovant 2023

Trois médailles pour les marques du Groupe HEXAOM au Challenge organisé par le Pôle Habitat FFB !

Vendredi dernier, le Pôle Habitat FFB organisait son Séminaire Technique annuel où près de 20 professionnels du BTP ont présenté l’une de leurs réalisations les plus représentatives des tendances actuelles du logement parmi 7 catégories.

3 de nos marques, qui concouraient dans les catégories suivantes, ont été récompensées :

  • Médaille d’or pour MAISONS MILLOT et Rénovert, dans la catégorie Rénovation de l’Habitat Existant, avec leur projet de rénovation globale d’une ancienne école en logements.
  • Médaille d’argent pour HEXAOM Midi-Pyrénées associé à Cheminées Poujoulat, dans la catégorie Solutions Chauffage des chantiers de l’innovation, avec leur chauffage à pelés innovant.
  • Médaille de bronze pour Camif Habitat, dans la catégorie Rénovation de l’Habitat Existant, avec leur projet de rénovation globale d’une maison, avant-gardiste en matière de conception, de respect de l’environnement et d’exploitation.Bravo aux équipes pour ces belles récompenses !

à lire également

Financière

7 février 2024

Chiffre d’affaires 2023 : +5,4% à 1 016,2 M€

Chiffre d’affaires 2023 : +5,4% à 1 016,2 M€ Croissance en ligne avec les objectifs annoncés Exercice 2024 : des fondamentaux solides Adaptabilité et maîtrise de la rentabilité Production 2023 en hausse de 5,4%, avec un volume d’activité historique sur le cœur de métier - Prises de commandes impactées par un contexte de marché complexe et inédit - Dans un contexte inédit, le Groupe HEXAOM démontre une nouvelle fois la solidité de son business model

Lire la suite

Groupe HEXAOM

1 janvier 2024

Belle année 2024

✨ Tous les collaborateurs du Groupe HEXAOM vous souhaitent une belle année 2024 ✨

Lire la suite

Groupe HEXAOM

1 décembre 2023

Challenge Habitat Innovant 2024

Deux médailles remportées au Challenge Habitat Innovant en décembre 2023 !

Lire la suite