Retour

10 avril 2014

Eligibilité des titres MAISONS FRANCE CONFORT au dispositif PEA-PME

MAISONS FRANCE CONFORT cotée sur Euronext Paris (Code ISIN FR 0004159473) annonce respecter les critères d’éligibilité au PEA-PME précisés dans le décret d’application publié au Journal Officiel le 4 mars dernier (décret n°2014-283), à savoir :

  • Un effectif total de moins de 5 000 salariés.
  • Un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 milliard d’euros ou le total de bilan à 2 milliards.

Bénéficiant des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en actions (PEA) traditionnel, ce nouveau compte d’épargne devra intégrer 75% de titres de PME et ETI, dont 50% en actions, sans dépasser 75 000 euros.

à lire également

Financière

26 novembre 2024

Hexaom et le Groupe Trecobat reprennent conjointement certains actifs d’A.S.T. Groupe

En date du 30 septembre 2024, le GROUPE TRECOBAT et HEXAOM, acteurs majeurs sur le plan national de la construction de maisons, ont présenté conjointement une offre de reprise portant sur la totalité des actifs et des activités de la seule branche « construction et commercialisation de studios de jardin, de maisons à ossatures bois, charpentes et menuiserie » d’A.S.T. GROUPE. Cette offre de reprise a été retenue ce jour par le Tribunal de Commerce de Lyon avec entrée en jouissance immédiate.

Lire la suite

Groupe HEXAOM

18 novembre 2024

Les coups de pouces pour faire construire sa maison actuellement

Alençon, 18 novembre 2024 - Alors que le gouvernement s'apprête à rendre à nouveau éligible au Prêt à taux zéro la construction, HEXAOM, leader notamment de la construction de maisons, a mis en place des "coups de pouce" et leviers pour permettre aux primo-accédants - mais pas uniquement - d'accéder à cette envie pour beaucoup de Français : être propriétaire d'une maison. Nouvelles maisons évolutives, cagnotte immobilière et solutions de financement permettent ainsi d'investir dans la pierre avec un budget maitrisé.

Lire la suite

Financière

7 novembre 2024

Chiffre d’affaires 9 mois 2024

Chiffre d’affaires 9 mois 2024 : 563,1 M€ - Perspectives 2024 : maintien d’une bonne rentabilité opérationnelle - Poursuite du développement du Groupe

Lire la suite