Retour

27 janvier 2020

HEXAOM parmi les 500 meilleurs employeurs de France !

HEXAOM élu 10e meilleur employeur de France en 2020 dans la catégorie Immobilier !

Dans son édition de Février 2020, le magazine Capital publie son célèbre palmarès des 500 meilleurs employeurs de France !

Nous sommes particulièrement fiers et nous remercions nos collaborateurs pour cette très bonne note !

HEXAOM obtient aujourd'hui à la 10e place du palmarès des "Meilleurs Employeurs 2020" dans la catégorie "Immobilier", après une enquête réalisée auprès de 20 000 salariés en France par Statista !

La méthode de l'enquête :

20 000 personnes, faisant partie d'entreprise de plus de 500 salariés en France ont été interrogé sur ces deux questions :

  • Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille ?
  • D'après tout ce que vous savez sur les employeurs suivants de votre secteur d'activité, les recommanderiez-vous à une connaissance ou à un membre de votre famille ?

Merci !

 

Conditions de travail, avantages sociaux, ambiance interne, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs au quotidien. Nous remercions nos équipes pour cette 10e place et nous attendons l'an prochain pour nous rapprocher de la tête du classement !

à lire également

Communiqués de presse

3 septembre 2026

Des leviers concrets pour créer rapidement des logements adaptés aux besoins des Français

Étudiants, jeunes actifs, familles monoparentales, ou encore ménages seniors : face à une crise du logement qui touche désormais toutes les franges de la population, HEXAOM, premier constructeur et rénovateur de maisons en France, rappelle que la maison individuelle peut apporter des réponses concrètes, rapides et adaptées aux spécificités des territoires.

Lire la suite

Financière

11 août 2026

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2026

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2026 en hausse de 12,1% à 343,6 M€ - Perspectives 2026 : croissance du chiffre d’affaires et progression de la rentabilité - Résistance de l’activité commerciale

Lire la suite

Groupe HEXAOM

2 juillet 2026

HEXAOM devient partenaire principal du Mans FC

Jeudi 2 juillet 2026, Le Mans. Bienvenue à la maison, Hexaom ! Le Mans FC est heureux d’annoncer l’arrivée d’Hexaom comme partenaire principal à compter de cette saison.

Lire la suite