Retour

5 juillet 2016

Maisons France Confort prolonge avec le SM Caen

Maisons France Confort a le plaisir d’annoncer la prolongation jusqu’en 2018 du partenariat majeur avec le SM Caen débuté en 2015.

A compter de la saison 2016-2017, Maisons France Confort s’affichera sur le devant du maillot caennais lors des rencontres à l’extérieur.

Patrick Vandromme, Président du groupe Maisons France Confort :

Par cette prolongation, nous voulons confirmer notre confiance envers l’équipe dirigeante du Stade Malherbe, mais également envers le projet sportif, que ce soit de l’équipe professionnelle ou sur le volet formation du club. Nous avons souhaité un engagement sur deux ans, car nous estimons que ce genre d’investissement doit se faire dans la durée afin d’acquérir une vraie légitimité en terme de notoriété grâce à l’impact national de ce type de communication. De plus, les valeurs communes entre le SM Caen et Maisons France Confort sont une motivation et une fierté pour nos collaborateurs de voir notre marque associée au Stade Malherbe.

Maisons France Confort partenaire majeur du Stades Malherbe de Caen

Xavier Gravelaine, Directeur Général du SM Caen :

Le groupe Maisons France Confort a décidé de prolonger son partenariat majeur avec nous pour les deux prochaines saisons. La prolongation d’une entreprise régionale, leader de son secteur en France, qui nous fait confiance pour promouvoir son image au niveau national, est une vraie récompense et une grande fierté. Cela prouve que le projet 2020 est sur de bons rails. Le développement du club, que ce soit sportivement ou économiquement, doit obligatoirement s’appuyer sur un tissu économique local fort qui permettra de mettre en lumière notre club, notre ville et notre belle région.

à lire également

Financière

7 février 2024

Chiffre d’affaires 2023 : +5,4% à 1 016,2 M€

Chiffre d’affaires 2023 : +5,4% à 1 016,2 M€ Croissance en ligne avec les objectifs annoncés Exercice 2024 : des fondamentaux solides Adaptabilité et maîtrise de la rentabilité Production 2023 en hausse de 5,4%, avec un volume d’activité historique sur le cœur de métier - Prises de commandes impactées par un contexte de marché complexe et inédit - Dans un contexte inédit, le Groupe HEXAOM démontre une nouvelle fois la solidité de son business model

Lire la suite

Groupe HEXAOM

1 janvier 2024

Belle année 2024

✨ Tous les collaborateurs du Groupe HEXAOM vous souhaitent une belle année 2024 ✨

Lire la suite

Groupe HEXAOM

1 décembre 2023

Challenge Habitat Innovant 2024

Deux médailles remportées au Challenge Habitat Innovant en décembre 2023 !

Lire la suite