Retour

27 novembre 2018

Médaille d’Or au Challenge Habitat Innovant

Une Médaille d'Or pour YRYS

A Athènes, le 24 novembre 2018, le Groupe Maisons France Confort et son Concept YRYS ont remporté la Médaille d’Or du Challenge Habitat Innovant dans la catégorie Home Lab’. Un Challenge organisé par la LCA-FFB.

Concept YRYS, Médaille d’Or

Le Concept YRYS c’est plus de 70 innovations pour concevoir un habitat toujours plus écologique, évolutif et connecté qui allie parfaitement le bien-être et la santé.

Nous sommes fiers de cette belle récompense et nous remercions nos 18 partenaires ainsi que l’ensemble des artisans et des personnes ayant participé au projet.

à lire également

Financière

24 septembre 2026

Présentation Réunion SFAF 24/09/2026 - Résultats semestriels 2026

Lire la suite

Financière

23 septembre 2026

Résultats semestriels 2026

Résultats au 30 juin 2026 en ligne avec les prévisions - Résultat opérationnel courant en hausse de 59,8% à 19,5 M€ - Trésorerie nette d’endettement de 71,0 M€ - Résistance de l’activité commerciale - Perspectives 2026 : croissance du chiffre d’affaires et progression de la rentabilité

Lire la suite

Communiqués de presse

3 septembre 2026

Des leviers concrets pour créer rapidement des logements adaptés aux besoins des Français

Étudiants, jeunes actifs, familles monoparentales, ou encore ménages seniors : face à une crise du logement qui touche désormais toutes les franges de la population, HEXAOM, premier constructeur et rénovateur de maisons en France, rappelle que la maison individuelle peut apporter des réponses concrètes, rapides et adaptées aux spécificités des territoires.

Lire la suite