Retour

12 avril 2019

Troisième maison gagnée !

Troisième maison gagnée pour fêter le 100e anniversaire d’HEXAOM*

Pour célébrer son 100e anniversaire cette année, HEXAOM (anciennement Groupe Maisons France Confort) organise sur le premier trimestre 2019, au travers de ses marques Maisons France Confort, Maisons Balency, Maisons de Manon et LMP, un jeu concours national exceptionnel et inédit.

De gauche à droite : Steve Beaudel (Directeur Commercial), Albert Mouen (Chargé d’études), Caroline et Romain (Gagnants), David Greci (Vendeur) et Antoine Vandromme (Directeur de la région Hauts-de-France).

Dans cette campagne de communication dynamique célébrant un siècle d’expertise en construction de maisons, HEXAOM a en effet conçu un événement promotionnel inédit dans la profession : faire gagner, chaque mois (janvier, février et mars), un avoir d’une valeur de 100.000 euros à déduire sur le prix de sa maison. Rappelons que ce montant correspond selon HEXAOM à la construction d’une maison type de 90 m2.

Aujourd’hui a sonné l’heure du tirage au sort du troisième gagnant, réalisé sous contrôle d’huissier de justice. Précisons que les heureux gagnants, Caroline et Romain Ceriana, ont signé un contrat de construction avec l’Agence Maisons France Confort de Valenciennes (Région Hauts-de-France), le 30 mars 2019. Antoine Vandromme, directeur régional HEXAOM, leur a donc remis officiellement la dotation de 100.000 euros lors d’une cérémonie organisée le 12 avril.

Rendez-vous est donné pour d’autres opérations promotionnelles signées HEXAOM, dont le centenaire sera célébré en mai prochain.

à lire également

Financière

11 août 2026

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2026

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2026 en hausse de 12,1% à 343,6 M€ - Perspectives 2026 : croissance du chiffre d’affaires et progression de la rentabilité - Résistance de l’activité commerciale

Lire la suite

Groupe HEXAOM

2 juillet 2026

HEXAOM devient partenaire principal du Mans FC

Jeudi 2 juillet 2026, Le Mans. Bienvenue à la maison, Hexaom ! Le Mans FC est heureux d’annoncer l’arrivée d’Hexaom comme partenaire principal à compter de cette saison.

Lire la suite

Communiqués de presse

16 juin 2026

Maison neuve : plus de confort l'été, et des économies à l'usage

Alençon, le 16 juin 2026. Les étés se réchauffent, les factures d'énergie aussi. Cette année, la France a connu sa première vague de chaleur de l'année en mai et est en train d'en vivre une deuxième en ce milieu du mois de juin, avant les pics estivaux habituels.

Lire la suite