Promotion

Nos métiers

Promotion

La promotion immobilière HEXAOM

Promotion

Dans le cadre de cette activité HEXAOM construit et commercialise des logements individuels et collectifs dédiés aux particuliers.

Bandeau HIBANA

Promotion immobilière avec HIBANA

Fin mai 2018, HEXAOM s’associe pour créer la société de promotion immobilière HIBANA en Île de France. Cette nouvelle société a pour objectif de réaliser près de 400 logements par an, soit un chiffre d’affaires de l’ordre de 100 M€.

HIBANA bénéficiera de l’expérience de HEXAOM et de trois professionnels reconnus : Pierre SOREL, Président, Céline LE BRETON et Antoine GAZENGEL, Directeurs Associés, qui ont respectivement 25, 23 et 13 ans d’expérience à des niveaux importants de responsabilités dans des grands groupes de promotion immobilière.

Hibana

Avec HIBANA nous pensons le logement résidentiel autrement

La création d’HIBANA est née de l’idée que le métier doit évoluer, ainsi nous souhaitons associer à la conception de chaque projet une nouvelle diversité d’expertises, s’adresser à des acteurs du quotidien et s’imprégner du tissu local, pour répondre aux attentes de ses clients et aux besoins de la « Ville ». C’est pourquoi, l’ambition d’HIBANA est de produire majoritairement des logements destinés à l’accession à la propriété (primo et secundo accession). Cette approche permettra de répondre aux attentes des accédants mais également des collectivités initiatrices des grands appels à projets et ce par une réflexion unique sur le produit et son usage.

Autres exemples de promotion immobilières dans le Groupe

Maisons France Confort crée « Ĥimmin »

Cette ligne de Maisons « Ĥimmin » prend en compte les préoccupations des familles qui vivent en zones urbaines. En inversant les espaces, elle apporte des solutions au manque d’intimité et de lumière des maisons de ville traditionnelles.

Réalisations de résidences dédiées aux Bailleurs Sociaux

HEXAOM est également gestionnaire de logements réservés à des personnes aux revenus modestes.

En 2016, HEXAOM s’est associé à la société 3F pour réaliser les résidences  » Le Clos Bellevue  » et  » Le Clos Rimbault  » avec 33 maisons individuelles en accession sociale à la propriété.
Téléchargez la plaquette

3f et groupe mfc

Maisons construites en VEFA avec le Groupe EDF

Entre 2013 et 2014, HEXAOM a construit une centaine de maisons autour des unités de production en Ardèche, dans l’Ain et dans le Bordelais pour loger les salariés du Groupe EDF travaillant sur ces sites.

Ces maisons ont ensuite été commercialisées en VEFA à des investisseurs privés accompagnés d’un bail avec le Groupe EDF.

maisons construites pour le groupe EDF