Retour

Promotion immobilière

Depuis plus de 10 ans, le Groupe HEXAOM a entrepris une stratégie de diversification de son activité au travers de la promotion immobilière.

En 2022, cette activité représente 67,8 M€ de chiffre d’affaires.


Promotion immobilière, horizontale ou verticale, logements collectifs ou individuels, commerces, bureaux... le Groupe HEXAOM conçoit, construit et commercialise un large spectre d’actifs immobiliers. Il accompagne les futurs accédants, investisseurs, bailleurs sociaux, collectivités initiatrices des appels à projets, il imagine les projets et chapeaute l’ensemble des opérations de construction ou de réhabilitation jusqu’à leur livraison.

Il assume l’entière responsabilité du projet et coordonne les aspects financiers, administratifs, techniques et commerciaux des opérations. Il donne ainsi vie à des projets innovants, durables, respectueux de l’environnement et répondant aux besoins des territoires.

La promotion immobilière avec HIBANA

  • Secteur : Île-de-France
  • Collaborateurs en 2021 : 12
  • Réservations en 2021 : 190

L'activité principale d'HIBANA est la réalisation d’immeubles de logements collectifs dont les appartements sont vendus à des particuliers pour y habiter.

Les projets s'inscrivent dans une démarche de modernité urbaine, sociale et individuelle, ils repensent nos façons d'habiter et tiennent compte des modes de vie de chacun.

HIBANA bénéficiera de l’expérience de HEXAOM et de trois professionnels reconnus : Pierre SOREL, Président, Céline LE BRETON et Antoine GAZENGEL, Directeurs Associés, qui ont respectivement 25, 23 et 13 ans d’expérience à des niveaux importants de responsabilités dans des grands groupes de promotion immobilière.


Avec HIBANA, nous pensons le logement résidentiel autrement

La création d’HIBANA est née de l’idée que le métier doit évoluer, ainsi nous souhaitons associer à la conception de chaque projet une nouvelle diversité d’expertises, s’adresser à des acteurs du quotidien et s’imprégner du tissu local, pour répondre aux attentes de ses clients et aux besoins de la « Ville ». C’est pourquoi, l’ambition d’HIBANA est de produire majoritairement des logements destinés à l’accession à la propriété (primo et secundo accession). Cette approche permettra de répondre aux attentes des accédants mais également des collectivités initiatrices des grands appels à projets et ce par une réflexion unique sur le produit et son usage.


Les programmes immobiliers HIBANA

HIBANA lance la commercialisation de son premier programme de logements à Bagneux (92). Les logements de cette résidence sont conçus par l’agence ECDM pour qui habiter, c’est parler d’usages, habiter c’est parler du temps. Les appartements de cette résidence sont conçus ingénieusement, à chaque étage son agencement intérieur. Les couloirs disparaissent dans certains appartements pour faire du séjour un vaste espace autour duquel s’organisent de façon efficace et originale les pièces avoisinantes. 101 appartements ouverts à la commercialisation pour emménager en 2022 à Bagneux dans un quartier en pleine mutation.

HIBANA lancera aussi très prochainement la commercialisation de ces 63 appartements et 2 maisons à Blanc-Mesnil (93).


Infos sur hibana.immo